Clan Hokuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
dbforce
Moltiful5
6 participants

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Moltiful5
    Moltiful5


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : mars

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  Moltiful5 Dim 30 Juin - 2:03

    Hola!!

    préNom: Bry... oué je sais is in the kitchen:l!!

    sport:Baskette,Boxe,Athlé.

    PLp:thé

    intérêt dans la vie: le code du gentleman,le sport,la télé,la radio8) ,!!, ha oui he faire la guerre pour abolir le Mariage Pour tous (cc jiji, cc sen)Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ,provoquer une troisieme guerre mondial,faire un bisoux à une licorne,et buttez ce foutu super héros manqué qui met des slips sur un colant oué Superman Shocked  c'est une honte pour les enfants !!Shocked Shocked 

    J'oubliais forcer Garfield à faire de la Natation mais Sen va me tuer avec sa sigma:l Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

    Heu jéspéreuhh queuhh voù nemenvoudrezpasjaipaslulesrèglesdeprésentation:l en même temp à 04:00 aussi hein!!Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    dbforce
    dbforce


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/06/2013

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty Re: jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  dbforce Dim 30 Juin - 9:29

    bienvenue =)
    Kiiyoharu.
    Kiiyoharu.
    Admin


    Messages : 284
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 30
    Localisation : hummmmmmm

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty Re: jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  Kiiyoharu. Dim 30 Juin - 17:56

    !bienvenue Moltifoule^^
    Perf
    Perf
    Admin


    Messages : 125
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 36
    Localisation : ( o )( o )

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty Re: jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  Perf Dim 30 Juin - 19:05

    !bienvenue à toi nouveau venu! :l
    Senryu
    Senryu


    Messages : 235
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 37

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty Re: jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  Senryu Dim 30 Juin - 23:01

    Rien que dans l'intro j'ai une double raison de te sigmater la tronche è_é

    Malvenue à toi ! xD
    Jijisensei
    Jijisensei


    Messages : 168
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 35
    Localisation : L'île des boo... euh des femmes

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty Re: jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  Jijisensei Dim 30 Juin - 23:15

    Pd d'homophobe.

    Comme dirait un zikeur "Merci à tous ceux qui disent Molti on t'aime, malgré ta couleur ébène ...".


    Malvenue sinon!
    Moltiful5
    Moltiful5


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 111
    Localisation : mars

    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty Re: jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  Moltiful5 Lun 1 Juil - 11:03

    pdforce: he bien merci !! ha nn mince dbforce!! excuse moi!! je pouvais pas m'en empêcher!!


    Kiki:merci!! pask tu est méchant avec jiji!!

    Perf:Pd de chef je suis plus nouveau!! Merci sinon j'attens ma punition!! gouvernemant corrompu!!

    Sen : Pd pourquoi tu me dis malvenue je vais bouffer ton chat pour la peine!!

    Jiji: GROS PD pourquoi tu me dis malvenue!! he puis je suis pas homophobe!! sinon merci aux zikeur en effet parceque c'est une malédiction d'être de couleur ébène parfoix!! me frappe pas stp jiji tu me fais peur ces dernier temps!!





    Contenu sponsorisé


    jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l Empty Re: jdoislerefaireencorePDPDPD:l là Gentleman svp:l

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:25