Clan Hokuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà

    Jijisensei
    Jijisensei


    Messages : 168
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Age : 35
    Localisation : L'île des boo... euh des femmes

    Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà Empty Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà

    Message  Jijisensei Lun 3 Juin - 21:28

    Bon bein c'est repartie

    Pseudo: jiraiya_sensei

    Prénom: Yassine (quel beau prénom ...)

    Age: Plus vieux que toi mon gars (t'facon c'est écrit a gauche <---)

    Aime: le Football (jouer pas regarder), les jeuxvideos, les mangas (je vous le dit parce qu'au 1er abord ca ne saute pas aux yeux), les chips, les pizza, et les boobz ...

    Aime pas: Notre chef, le porc, Nicolas Sarkozy, Sasuke Uchiha, Roland Garros, les racistes, les antisemites, les juifs, Windows 8, courir longtemps, Desperate Housewives, Nip/Tuck, La belle et ses princes, les prostituées, Nabila (pleonasme), Colonel Reyel, Sex and the City, les beaux gosses (ils m'empechent de péchot), le Mc Do, les gens de ma cité, les cons, Geagorges W.Bush (pleonasme) la guerre, la corruption, les S4iens débiles, Cell, Ken le survivant, Ken de Barbie et Ken, Kenny de South Park, les jeunes avec leurs style vestimentaire trop dégeux (slim etoo), mon patron, les gens "méchants" avec moi, Madara Uchiha, le père Noël, les violeurs, Dominique Strauss Khan (pleonasme), l'Allemagne, les R5 (voiture, si on peut appeler ca comme ca), travailler, le botox et c'est tout je crois ... ah si et ceux qui me lisent en ce moment Smile.

    Plat préféré: Le Rotie de Hiei sous son coulis de traitrise, d'abandon et de mauvaise fois ... et aussi la Paëlla.
    Kiiyoharu.
    Kiiyoharu.
    Admin


    Messages : 284
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 30
    Localisation : hummmmmmm

    Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà Empty Re: Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà

    Message  Kiiyoharu. Lun 3 Juin - 23:18

    J'ai ris en lisant ta liste de "j'aime pas", et comme je l'ai lu tu ne m'aimes pas hein ? T'ES VIR2 !

    !bienvenue jiji ^^
    Senryu
    Senryu


    Messages : 235
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 37

    Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà Empty Re: Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà

    Message  Senryu Mar 4 Juin - 6:26

    en gros il aime rien ... xD

    Contenu sponsorisé


    Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà Empty Re: Yosh hum je dois rajouter 6 lettres de plus ... bah voilà

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 10:23